Accident

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de trucs débiles... Donc voilà, c'est fait !

Enjoy ;P

 


 

Un bruit de de choc retenti.

Je ne réalise alors pas tout de suite ce qui s'est passé.

A côté de moi, quelqu'un parle. Enfin, c'est ce que je crois. Je ne sais plus trop ce qui est réel de ce qui ne l'est pas : dans ma tête s'est créé un épais brouillard de pensées tourbillonnantes.

Mon énergie m'abandonne et je tombe à genoux juste à côté du lieu de l'accident.

Je ne me souviens déjà plus de ce qui s'est passé pour en arriver là.

Mais le pire dans tout ça, c'est l'idée que j'aurais pu tout empêcher.

J'examine le corps sur le sol.

Malheureusement, mon diagnostic est tel que je le craignais.

Mon iPod est cassé.

 



22/09/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres