Après tout ce temps...

Après tout ce temps d'absence, je revien avec une petite histoire.

Bon, j'avoue l'avoir un peu improvisée sur le moment en m'inspirant de deux trois truc que Kimi reconnaitra. En éspérant qu'elle vous plaira.

 

    

 

Pourquoi ai-je fait ça ? Pourquoi ai-je franchis les porte de cet établissement ? Maintenant, moi, Avalon Hightower, je me retrouve dans un monde que je ne connais pas. Ici, tout est blanc, pur, parfait. Et moi je suis la tâche d'encre sur la feuille sans défaut. 

Je nose pas regarder les personnes que je croise. J'en ai peur. J'ai peur car je suis différente. Ces personnes sont des Anges. Des êtres parfait. Et moi je suis une simple humaine. Un être plein de défaut et de pérversion.

Mon regard se pose sur une fleur magnifique qui trône au milieu de la cour. C'est petite fleur très rare aux pétales translucides et aux reflets nacrés. 

- C'est une Fleur de Lune. Elle est belle hein ?

La voix me fait sursauter. C'est celle d'une jeune fille blonde au regard de cristal. Tout le contraire de moi... Pensais-je. Avec mes cheveux roux je vais avoir du mal à me faire passer pour un des leurs.

- Oh! Heu, oui... très jolie. Dis-je en la gratifiant d'un sourir.

Elle me tendit la main.

- Je suis Sky Holiday. Et toi ?

- A... Avalon Hightower.

Mince, j'aurais du penser à changer mon nom.

- Dis donc, tu m'as l'air bien timide. Tu es nouvelle ici ?

- Oui.

- J'aime beaucoup tes cheveux ! C'est rare un ange avec cette couleur.

Je ne pus que sourir, j'avais bien trop peur de me faire démasquer mais Sky ne parraisait se douter de rien. J'appris qu'elle et moi étions dans la même classe. J'ai déjà au moins une amie maintenant... 

Nous marchons en direction de la classe. Sky me parle de la vie ici, des profs qu'elle voudrait avoir, des cours... Bref, de choses que je n'écoute que d'une oreille distraite.

Quand nous arrivons enfin dans la classe et que Sky arrête de me questionner, ce n'est que pour laisser place à quelque chose de bien pire.

- Bonjour à tous. Je suis Mrs. Key, votre professeur principal. Tout d'abord, comme chaque années, et pour le bien de tous je vais procéder à La Détéction

La détéction ? C'est quoi ça ? Mrs. Key sortit un petit boitier coloré et passa près des élèves. Quand le professeur passa près de moi, le boitier vibra et ses couleurs virèrent au blanc.

Avec des yeux horrifiers, Mrs. Key soufla:

- Mademoiselle... Mais... vous n'étes pas un ange !

 

***********

 

Je cours. Je file entre les arbres. Je ne sais pas depuis combien de temps je cours ni où je vais. Quand Mrs. Key a pronnoncé ces paroles, je n'ai pas réfléchie, je me suis sauvée. Que pouvais-je faire d'autre ?

Malgré tout, mon comportement a été stupide. M'être enfuie est comme avoué la véritée. Même si je niais, trouvais une explication, ma fuite restera acusatrice. En plus, maintenent je me retrouve dans une fôret dont je ne connais pas même l'existance, sans savoir s'Ils me poursuivent toujours ou s'Ils ont abandonnés.

Je me retrouve tel une proie fuyant ses chasseurs.

D'un seul coup, je trébuche et tombe. Je n'ai pas la force de me relever. J'entends des pas, des voix mais je reste là. Comme ça. Vaincue.

Deux Anges sont à présent près de moi. Je n'essaie pas de comprendre ce qu'Ils disent. Après tout, s'Ils sont en train de décider de la façon de me liquider, je la connaitrais bien asser tôt.

L'un d'Eux pose ses mains sur mon dos. D'un coup un douleur fulgurante me traverse à l'endroit exacte où ses main reposent. Quand Il les enlève, la douleur se transforme en une chaleure protéctrice. Je sens deux choses traverser mon dos, puis trouer mon tee-shirt. Ces choses grandissent de plus en plus.

Tout s'arrête.

- Lèves-toi.

Un ordre, mais un ordre doux. Je m'execute.

Dans mon dos, les deux choses font comme partie de moi. Je peux les bougées. Du coint de l'oeuil je vois une plume blanche.

- Bienvenu parmis nous.

 

**********

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/04/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres