Le rêve de Mimi-Zant

Le rêve de Mimi-Zant

 

 

«Je ne pourrais jamais avaler tout ça!»me dis-je une fois devant mon assiette remplie d'une montagne de graines.

Je m'étais inscrit à un concour de mangeur de graines, mais après avoir jaugé ce qui m'attendait... Je ne penssais plus qu'a m'en aller.

«Attention, tous les participants devant leur assiettes...Trois, deux,un... Mangez !» annonça un gros conchon d'inde jouflu.

Alors je me jetai sur mes graines et les avalai le plus vite que je pus. A ma grande stupeur ce furent mes préférées et cela m'aida beaucoup à vite les avaler. Quand j'eus finit le cochon d'inde de tout à l'heure vint à mes côté.

«Bravo monsieur Mimi-Zant, vous venez de manger trois kilos de graines végétariennes en 1 min 23 sec ! Un grand record, et j'ai le plaisir de vous remettre la ceinture d'or qui me semble un peu grande... Dites moi, comment faites vous pour manger autant sans prendre un seul gramme !»



22/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres