Une petite introduction d'une de mes histoires.

Voila l'intro. Je posterait l'histoire en entier une fois terminée ! 

Bonne lecture ;)

Alone

 

Je me souvient encore le temps où je jouais avec ma soeur. Nous étions tellement complices que nous pensions toujours à la même chose au même moment. Mais maintenant nous avons grandis et je suis morte dans un accident de voitures. Et oui, je suis morte! C'était en 2001, ma mère roulait sur l'autorote et un chauffeur de poid lourd ivre nous a percuter de plein fouet. Je suis morte sur le coup ainsi que mon père. Ma soeur s'en est sortie au bout de deux semaines de comas.

Depuis ce jour jerre entre le monde des vivants et celui des morts. Je n'ai jamais compris pourquoi je narrivais pas a integrer totalement l'un des deux... Bien entendu je suis décèdée, mais si je l'étais réellement, ne devrais-je pas rejoindre mon père ?

Au lieu de cela, je marche depuis dix ans dans le monde de ma petite soeur et de ma mère; sans resentir ni soif, ni faim, ni fatigue... Ni aucun autres désir qui m'était si familer avant.

Et oui, depuis dix ans je vis (si on peut le dire comme cela) mon enfer personnel. Aucunes personnes de ce monde ne me voie, ni ne m'entend. Au début je m'y attendais un peu, mais maitenant... J'arrive à me surprendre en train de parler à la personne qui marche près de moi. Je lui parle de mon accident et de tout ce qui en s'en est suivit...

Voilà, je m'appelle Enola et je suis morte le premier Avril 2001 lors d'un accident de voitures.



03/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres